Fugu était à Courbevoie !
…et en voici quelques preuves.
C’était le 17/09/17 à Courbevoie !
(photos -argentique !!- : Aude Boutillon)
Fugu au Petit Bain le 22/06 !
Tu comptes y être ? Parce qu’on t’attendra.
Fugu Dal Bronx au Petit Bain le 22 juin !
En ouverture du festival BD6Né, et en compagnie de White Heat.
Cum ! Toutes les infos ici, et l’évènement fessepuke là.
D’ailleurs, la bande-annonce de BD6Né utilise notre titre « Twist the knife ». T’avais remarqué ?
Teaser#2 + écoute
Le teaser #2 du nouveau morceau de Fugu est en ligne…
Et ce samedi, venez donc à la Relize Party du bouquin « Le Cinéma français c’est de la merde ! », avec écoute du nouveau morceau et rencontre avec les musiciens de la compil Distornoïz!
Le nouveau titre sera EN STREAMING le 16.12.16.
Nouveau titre : le teaser
Sur la compilation Distornoïz, Fugu Dal Bronx a gravé un nouveau titre. Comme les autres du disque, c’est une reprise. La première enregistrée par Fugu.
Et cette bloody compil’ n’est disponible que pour ceux qui précommandent le bouquin incroyable « Le Cinéma français c’est de la merde ! »
Le teaser#1 de tout ceci ci-dessous.
Fugu sur la compil Distornoïz
Distorsion, le collectif taré qui publie la revue apocalyptique du même nom, s’apprête à sortir pour Noël un putain de bouquin nommé « Le Cinéma c’est de la merde ! », contenant 75 films hexagonaux dingues mis en avant sur 144 pages, et sertis de 22 illustrations originales !
Et Disto ne se contente pas de ça, pas moyen, puisque sera disponible également, et uniquement pour ceux qui l’auront commandée sur le net avec le bouquin, la première mini-compilation Distornoïz, en édition limitée et numérotée, avec 6 thèmes du cinéma français repris par 6 groupes. Et Fugu est de la partie.
Fugu en direct ce soir
Ce soir, mercredi 9 décembre 2015, Rurik, guitariste de Fugu Dal Bronx, sera l’invité de l’émission radio Riffeater, entre 19h et 20h30. L’occasion de révéler les projets pour 2016.
Fuck yeah ! Listen ! En direct, c’est ICI.
Fugu et les Magiciens mutants
Le 12 décembre, Fugu Dal Bronx jouera devant un parterre de personnages étranges. Un show interdit aux terriens. Le public sera constitué d’handicapés lourds, des mutants, d’étranges êtres vivants. Un autre monde. Et probablement le public le plus attentif et réceptif qu’on ait jamais eu en face de nous.
Fuck yeah !