img324

Fugu était à Courbevoie !

…et en voici quelques preuves. C’était le 17/09/17 à Courbevoie ! (photos -argentique !!- : Aude Boutillon)  
Capture d’écran 2017-06-12 à 00.38.13

Fugu au Petit Bain le 22/06 !

Tu comptes y être ? Parce qu’on t’attendra. Fugu Dal Bronx au Petit Bain le 22 juin ! En ouverture du festival BD6Né, et en compagnie de White Heat. Cum ! Toutes les infos ici, et l’évènement fessepuke là. D’ailleurs, la bande-annonce de BD6Né utilise notre titre « Twist the knife ». T’avais remarqué ?
Capture d’écran 2017-01-14 à 02.41.35

« Le Corps de mon ennemi », nouveau titre !

Ici,maintenant, le nouveau titre de Fugu en écoute ! Le Corps de mon ennemi by Fugu Dal Bronx
Capture d’écran 2016-12-12 à 01.51.44

Teaser#2 + écoute

Le teaser #2 du nouveau morceau de Fugu est en ligne… Et ce samedi, venez donc à la Relize Party du bouquin « Le Cinéma français c’est de la merde ! », avec écoute du nouveau morceau et rencontre avec les musiciens de la compil Distornoïz! Le nouveau titre sera EN STREAMING le 16.12.16.
Capture d’écran 2016-11-30 à 04.04.19

Nouveau titre : le teaser

Sur la compilation Distornoïz, Fugu Dal Bronx a gravé un nouveau titre. Comme les autres du disque, c’est une reprise. La première enregistrée par Fugu. Et cette bloody compil’ n’est disponible que pour ceux qui précommandent le bouquin incroyable « Le Cinéma français c’est de la merde ! » Le teaser#1 de tout ceci ci-dessous.
Capture d’écran 2016-11-07 à 00.31.03

Fugu sur la compil Distornoïz

Distorsion, le collectif taré qui publie la revue apocalyptique du même nom, s’apprête à sortir pour Noël un putain de bouquin nommé « Le Cinéma c’est de la merde ! », contenant 75 films hexagonaux dingues mis en avant sur 144 pages, et sertis de 22 illustrations originales ! Et Disto ne se contente pas de ça, pas moyen, puisque sera disponible également, et uniquement pour ceux qui l’auront commandée sur le net avec le bouquin, la première mini-compilation Distornoïz, en...
Riffeater

Fugu en direct ce soir

Ce soir, mercredi 9 décembre 2015, Rurik, guitariste de Fugu Dal Bronx, sera l’invité de l’émission radio Riffeater, entre 19h et 20h30. L’occasion de révéler les projets pour 2016. Fuck yeah ! Listen ! En direct, c’est ICI.
Fugu Evil

Fugu et les Magiciens mutants

Le 12 décembre, Fugu Dal Bronx jouera devant un parterre de personnages étranges. Un show interdit aux terriens. Le public sera constitué d’handicapés lourds, des mutants, d’étranges êtres vivants. Un autre monde. Et probablement le public le plus attentif et réceptif qu’on ait jamais eu en face de nous. Fuck yeah !
1ère photo Courbevoie

Live du 24/05 : la première preuve

Ici. C’était hier. Demain, ça ne sera plus vrai. (D’après une photo de Machon Manivelle)
Affiche Fugu-chevre-rouge smaller

Fugu au Parc de Bécon, dimanche !

Comme on te le dit. Tout est dit. Rien ne sera prononcé.
Capture d’écran 2015-04-20 à 05.59.42

« Une Montagne » LIVE en vidéo !

C’est en ligne, c’est ci-dessous, le nouveau titre « Une Montagne » en live à la Nef de Angoulême, sur des images du chef d’oeuvre Kwaidan de Masaki Kobayashi ! Right here, right now ! Partagez as fuck !
Fugu Japon ! DEF

Nouveau titre pour le Disquaire Day

Pour le Disquaire Day, le 18 avril prochain, Fugu Dal Bronx balancera partout sur la toile numérique un nouveau titre en vidéo, « Une Montagne« . Une vidéo comme Fugu n’en a encore jamais balancées.. Oui, du numérique, pour une journée qui célèbre le physique. En réalité, un préambule à un objet de cire chimique, qui existera physiquement un peu plus tard, et dont vous entendrez parler. Pour ne pas rater ce titre épique, les concerts à venir, et l’heureux évènement...
10497131_674678329272586_8658313064356612846_o

Fugu au Klub, y’a maintenant quelques temps.

C’était gros, au Klub  à Paris, c’était la sueur, c’était le bordel, c’était aussi le dernier concert de Vanina avant qu’elle s’envole pour l’étranger, ailleurs, loin. La prochain compte-rendu photo, ça sera donc avec Angélina. Les nouveaux doigts violoneux de Fugu. En attendant, ces traces..
la nouvelle violoniste

Au violon, voici..

Elle est là. Elle est nouvelle. Elle vous observe. Le violon entre ses doigts, elle le tient fort, adroitement. Fugu Dal Bronx introduit sous vos yeux sa nouvelle violoniste. En vidéo.
Dirty n Indie site cover

Deux concerts de Fugu en juin à Paris !

Après ce monstreux concert du 30 mai dernier, lors de la Metalunight no2 (compte-rendu photo bientôt), Fugu remet le couvert et enfile doublement la capitale en ce beau mois de juin. Le mercredi 11 juin, ça se passera au Buzz, pour la soirée Dirty’n’Indie, avec Special Delivrance et We Are Towers ! Monstrueux. (et « mercredi », ça prend un « R ») Le 26 juin, ça sera dans les tréfonds du Klub, avec les excellents Kamera Obscura et Sleazys. Fugu Dal Bronx...
Record Store cover

Disquaire Day : deux NOUVEAUX TITRES de Fugu en ligne !

Alors que dans le plus grand secret, secrètement (de façon secrète), Fugu Dal Bronx enregistre un nouvel album, le groupe décide aujourd’hui de balancer cash deux nouveaux morceaux ! Deux démos tirées des enregistrements en cours, à l’occasion du Disquaire Day de ce 19 avril 2014 ! Ces deux morceaux, c’est Revolucion et Virgina. A dévorer. S’empoisonner. Se badigeonner. MAINTENANT ! Revolucion (écrit par Franck Barraud)   Virgina (écrit par Rurik Sallé)
FDB Nouvel An chinois couverture

Enfourche-moi ces 365 jours !

L’année du galop, pour Fugu Dal Bronx. A corps et à crinières !
IMG_5639

Cantada, décembre 2013 : les preuves

En concert acoustique, étrangement, Fugu Dal Bronx se branche quand même. Ceux qui étaient à la Cantada -presque une deuxième maison- le 3 décembre dernier s’en souviennent. Les images sont ici… Mais pas toutes. Qui imprimera ces péchés gravés dans vos cerveaux ?
Fugu Dal Bronx - La Nef - 22-11-13 2

La Nef, des photos pour les yeux

Fugu jouait à l’excellente Nef de l’excellent Angoulême le 22 novembre dernier. C’était un concert/ciné-concert. Âmes volées par Sylvia Vasseur – Les Clichés éparpillés.
Fugu Dal Bronx par Arnus cut

Acoustique ! Le 3 décembre ! Trop sage ?

Fugu Dal Bronx en version chiante ? Non, c’est un cheval de Troie. Un vrai. Acoustique ? On croit, comme ça, on vient, on s’attend au calme, on s’attend à l’embourgeoisement, on pense être cosy. Et puis non. Après le show à la Nef d’Angoulême le 22 novembre dernier (la première photo ici) Fugu Dal Bronx débranche un instant l’électricité et enchaîne avec un concert/ciné-concert spécial acoustique chez nos potes de la Cantada, à Paris, mardi prochain, 3 décembre....
Fugu Dal Bronx à la Nef d'Angoulême (22-11-13) par John Capone v2

Fugu à la Nef d’Angoulême, UNE image !

Une seule. Pour l’instant. Une seule, et c’est bon. Avant d’en publier d’autres, plus, davantage, plein, une image du concert de Fugu Dal Bronx à la Nef d’Angoulême, vendredi 22 novembre dernier. Vous y étiez ? Vous avez bien fait. Vous n’y étiez pas ? Voici… une image. Avant les vidéos ?   Bonus, parce que vous êtes encore là. Fugu a rencontré the real SVENGALI à Angoulême !!  
fugudalbronx2

Fugu à Angoulême le 22/11 : l’affiche !

Vous le saviez, on vous l’avait dit, répété, crié dans les esgourdes au mépris du bon sens et de la résistance somme toute réduite du corps humain : FUGU DAL BRONX sera en concert/ciné-concert (on appelle ça comment ? concert avec des images ?) le 22 novembre à la Nef de Angoulême !! Y’aura aussi Rufus Bellefleur au programme, et c’est à 20h30, dans le cadre du fabulous festival Le Rayon Fantastique ! Nous avons le plaisir de dévoiler...
svengali-fugu

Fugu à Angoulême le 22 novembre !

Ouais ! C’est en compagnie de Rufus Bellefleur que Fugu Dal Bronx se produira le 22 novembre prochain, à 20h30, à la magnifique « Nef » d’Angoulême. Un honneur, quand on sait que la salle accueille aussi des voyous aussi variés que Didier Wampas, Maceo Parker ou Orphaned Land. Le 22 novembre sera donc l’occasion de rejoindre Fugu pour un concert/ciné-concert mystère dont tout le monde ignore tout, même le groupe. Si quelqu’un a une info, d’ailleurs…   Toutes les infos...
Kwaidan2

Ciné-concert Fugu Dal Bronx le 25 mai !

Le prochain mystère de Fugu dal Bronx aura lieu le samedi 25 mai 2013 !   L’occcasion de vérifier si les rumeurs qui courent sont fondées (notamment cette infâme histoire dans laquelle Randy viendrait de tremper)…   A partir de 21h, Fugu Dal Bronx sera au centre d’un stratagème à base d’images extraites de films singuliers et de musique à base de notes, et ce sera à la Barricade de Belleville, 43 rue de Tourtille 75020 Paris, au métro…...
Ciné concert sur "Svengali"

Dead March, couché sur Svengali !

Dead March, extrait du Ep ‘Ti Nedo To Xtro’, couché sur un remontage du classique old-school Svengali (1931 !) !  
Concert à la Cantada, 29 juin 2012

Concert à la Cantada le 29 juin 2012

29 juin 2012, quelques images de notre premier concert à la Cantada à retrouver ici :   
premier EP

Sortie du 1er EP : Ti Nedo To Xtro

Il est là ! Notre premier 5 titres, dont vous pouvez découvrir certains morceaux sur notre page Youtube. Vous l’aimez, vous le voulez ? Pas de panique il est dispo ici et chez Eblastshop !

Fugu était à Courbevoie !

Posted 04 oct. 2017 in Non classé
img324

…et en voici quelques preuves.

C’était le 17/09/17 à Courbevoie !

(photos -argentique !!- : Aude Boutillon)

img316 img319 img320  img322 img323 img324 img325 Affiche Fugu Courbevoie

Fugu au Petit Bain le 22/06 !

Posted 11 juin 2017 in Concerts, Non classé
Capture d’écran 2017-06-12 à 00.38.13

Tu comptes y être ? Parce qu’on t’attendra.
Fugu Dal Bronx au Petit Bain le 22 juin !
En ouverture du festival BD6Né, et en compagnie de White Heat.
Cum ! Toutes les infos ici, et l’évènement fessepuke là.

D’ailleurs, la bande-annonce de BD6Né utilise notre titre « Twist the knife ». T’avais remarqué ?

Fugu au Petit Bain smaller

« Le Corps de mon ennemi », nouveau titre !

Posted 16 déc. 2016 in Non classé
Capture d’écran 2017-01-14 à 02.41.35

Ici,maintenant, le nouveau titre de Fugu en écoute !

Cover le Corps v2

Teaser#2 + écoute

Posted 12 déc. 2016 in Non classé
Capture d’écran 2016-12-12 à 01.51.44

Le teaser #2 du nouveau morceau de Fugu est en ligne…

Et ce samedi, venez donc à la Relize Party du bouquin « Le Cinéma français c’est de la merde ! », avec écoute du nouveau morceau et rencontre avec les musiciens de la compil Distornoïz!

Le nouveau titre sera EN STREAMING le 16.12.16.

Capture d’écran 2016-12-12 à 01.51.44

Nouveau titre : le teaser

Posted 30 nov. 2016 in Non classé
Capture d’écran 2016-11-30 à 04.04.19

Sur la compilation Distornoïz, Fugu Dal Bronx a gravé un nouveau titre. Comme les autres du disque, c’est une reprise. La première enregistrée par Fugu.

Et cette bloody compil’ n’est disponible que pour ceux qui précommandent le bouquin incroyable « Le Cinéma français c’est de la merde ! »

Le teaser#1 de tout ceci ci-dessous.

Fugu sur la compil Distornoïz

Posted 07 nov. 2016 in Non classé
Capture d’écran 2016-11-07 à 00.31.03

Distorsion, le collectif taré qui publie la revue apocalyptique du même nom, s’apprête à sortir pour Noël un putain de bouquin nommé « Le Cinéma c’est de la merde ! », contenant 75 films hexagonaux dingues mis en avant sur 144 pages, et sertis de 22 illustrations originales !

Et Disto ne se contente pas de ça, pas moyen, puisque sera disponible également, et uniquement pour ceux qui l’auront commandée sur le net avec le bouquin, la première mini-compilation Distornoïz, en édition limitée et numérotée, avec 6 thèmes du cinéma français repris par 6 groupes. Et Fugu est de la partie.

> C’est ici que ça se passe, right here, right now ! <

Capture d’écran 2016-11-07 à 00.31.03

Fugu en direct ce soir

Posted 09 déc. 2015 in Non classé
Riffeater

Ce soir, mercredi 9 décembre 2015, Rurik, guitariste de Fugu Dal Bronx, sera l’invité de l’émission radio Riffeater, entre 19h et 20h30. L’occasion de révéler les projets pour 2016.

Fuck yeah ! Listen ! En direct, c’est ICI.

Riffeater

Fugu et les Magiciens mutants

Posted 24 nov. 2015 in Concerts
Fugu Evil

Le 12 décembre, Fugu Dal Bronx jouera devant un parterre de personnages étranges. Un show interdit aux terriens. Le public sera constitué d’handicapés lourds, des mutants, d’étranges êtres vivants. Un autre monde. Et probablement le public le plus attentif et réceptif qu’on ait jamais eu en face de nous.

Fuck yeah !

Fugu Evil

She’s back.

Posted 16 juil. 2015 in Actus
V.

V.

Live du 24/05 : la première preuve

Posted 25 mai 2015 in Non classé
1ère photo Courbevoie

Ici. C’était hier. Demain, ça ne sera plus vrai.

1ère photo Courbevoie

(D’après une photo de Machon Manivelle)

Page 1 of 3123»