On dit

Au fond des chaumières, ça cause :

« La musique du combo, ensorcelante d’un bout à l’autre et forte d’un vrai feeling « live », se nourrit de multiples influences, celles-ci allant du heavy metal des années 80 au rock progressif italien estampillé seventies façon Goblin ou Museo Rosenbach (le Mellotron en moins), en passant par le post-rock apocalyptique à la sauce Godspeed You! Black Emperor et, bien sûr, les soundtracks de films d’horreur. Intense et jouissif ! »
- Philippe Vallin, Clair & Obscur
« On se retrouve balancé d’un univers à l’autre, tour à tour bercé par de douces mélopées pleines de douceur puis sauvagement savaté par de brutales déflagrations soniques métalliques. Assurément un groupe à suivre ! »
-
Pamalach, Vs-Webzine
« Ti Nedo To Xtro, c’est un quart d’heure de fraîcheur ambiancée, entre violon celtique, rock métallisé, fusion à basse rebondie et visions cinématographiques. »
Cglaume, Core and co
« Un disque à l’arrache, un disque (de) furieux. Si votre vie est rock’ n’ roll, cinéma de genre et speculoos, Fugu Dal Bronx en écrit la musique ! »
-
Christophe Darras, Metaluna
Metaluna N°1
« Très inspirée par l’univers cinématographique et les bandes originales de films, la musique de Fugu Dal bronx ne rentre pas dans les cases, mais fait partie de ces choses qui transportent et qu’on se verrait bien écouter dans un train en partance pour n’importe où.« 
-
Charlélie Arnaud, Rock Hard
Rock Hard chro FuguArno Fugu


Leave a Reply